Oliv13 Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour à tous, Adepte de "profitons encore plus du jardin en passant moins de temps à l'entretenir - surtout si il est assez grand", j'ai bien envie de troquer mon "tacot à essence qui fait du bruit, pollue et me prends 1h30 chaque semaine en été" contre une Tesla autonome. J'ai la chance d'habiter à côté d'Aix en Provence, où le soleil brille très fort, où le Mistral assèche tout, où le Canal de Provence et ses prix doux amène un peu de réconfort à la pelouse qui rêve toutes les nuits de crachin breton ... Je vais vite demander quel mouton choisir car j'ai un terrain un peu compliqué - bien que totalement plat. A très vite donc, Olivier Citer
Fred Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Bienvenue @Oliv13 On envie déjà les photos et l'environnement ensoleillé que tu vas partager avec les gens du Nord Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Oliv13 Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2021 Merci ! J ai posté un sujet pour savoir quel mouton choisir car les subtilités des différences entre les robots m échappent - surtout entre les « x » et les autres. A très vite Fred 1 Citer
Messages recommandés