Broocky Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour, Je viens de remettre mon mouton en service. J'ai remonté la station de charge et après connexion des différents câbles tout est OK, voyant vert. Par contre je m'interroge sur la charge du mouton, il me met 100% en charge, je pensais qu'il y aurait une perte de charge après les 5 mois de repos. De toute façons, je ne l'ai pas encore fait brouter étant donné que je viens de tondre avec la tondeuse thermique pour égaliser et rabattre les herbes hautes. Je pense remettre le mouton en fonction d'ici deux jours et là la charge sera complète. Je vous raconte si j'ai un souci de redémarrage. Cordialement Citer
Fred Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Hello @Broocky Pas d'inquiétude. Je suis aussi à 100% après hivernage. Broocky 1 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Broocky Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour, OK, je vous remercie Fred. Bonne journée... Citer
Broocky Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour, Le mouton a repris sa lourde tache d'entretenir mon gazon, mais je me suis rendu compte qu'au démarrage du programme, il commençait toujours avec 6 mn de retard, par exemple je lui programme un départ a 11 h 00, il démarre a 11 h 06, y a t-il une raison a ce ce fait ou un démarrage décalé est prévu que l'on peut modifier dans le menu, je n'ai rien trouvé. Dans l'absolu il n'y a rien de bien méchant une fois que l'on le sait, sauf que a la reprise on se demande si il va démarrer ou pas. Sinon il a retrouvé son territoire et broute on ne peu mieux. Cordialement Citer
Fred Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 L'horloge du robot est à l'heure correcte ? Tu le démarres suivant automower connect ou programmé manuellement ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Broocky Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour, Je démarre le mimosa avec le planning d'automower connect, mais je n'ai pas vérifier l'heure sur le mouton et comme de toute façon il faudra le mettre a l'heure d'été je vais attendre demain et peut être que son horloge n'ai pas a l'heure étant donné que les deux (programme)son indépendant. Donc je vérifierai demain, je pense qu'il s'agit d'un problème d'horloges qui ne sont pas synchro... Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.