Juan Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Juan et je suis possesseur d'un Automower 315. Actuellement mon robot est configurer pour mon jardin et fonctionne parfaitement. Voici ma question, à l'avant de la maison j'ai crée une deuxième pelouse, comment tondre cette zone avec la même machine? Est-ce que je dois modifier le câblage actuel pour insérer la nouvelle zone ou bien j'installe une deuxième station de charge avec un nouveau câblage? Cordialement. Juan Citer
Fred Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Non tu peux amener ton robot sur la seconde zone en allongeant ton câble guide. La seule crainte est la largeur de l'espace en pavés. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Il faut aussi modifier le cable périphérique Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Juan Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour Fred, je ne saurai pas emmener le câble guide car si j'ai bien compris il doit être placé entre les fils périphériques? Ce qui veut dire qu'il faudrait que je fasse une saignée en plein milieu de mon pavage et ce n'est pas possible Alors est-ce que placer une nouvelle station de charge serait possible avec le même robot? Quelle est la programmation pour cela et quelles sont les contraintes? Cordialement. Juan Citer
Fred Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Non si nouvelle station de charge, alors il faut un autre robot. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
loic29 Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 bonjour kit a déplacer le robot sur la deuxième zone de temps en temps pourquoi ne pas déplacer ta base aussi le temps de tondre Citer
Juan Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 Bonjour, je ne comprends pas trop ce que vous me proposez comme alternative. Bàv Citer
Kokliko Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 L'autre solution, c'est ce ne pas emmener le fil guide jusque de l'autre côté.. ça permet de mettre le périmétrique sur les côtés sans exploser son pavage... et le robot ira de temps en temps.. par contre il va aussi "tondre" les pavés, donc perte de temps + risque d'abimer les lames éventuellement Citer
Messages recommandés