Juan Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Juan et je suis possesseur d'un Automower 315. Actuellement mon robot est configurer pour mon jardin et fonctionne parfaitement. Voici ma question, à l'avant de la maison j'ai crée une deuxième pelouse, comment tondre cette zone avec la même machine? Est-ce que je dois modifier le câblage actuel pour insérer la nouvelle zone ou bien j'installe une deuxième station de charge avec un nouveau câblage? Cordialement. Juan Citer
Fred Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour @Juan Bienvenue parmi nous. Le mieux est de poser ta question dans le forum adéquat avec un plan détaillé. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Juan Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour Fred, désolé je ne connais pas le fonctionnement du forum. Je dois aller dans le forum Automower 315 je suppose ? Cordialement Juan Citer
Messages recommandés