Antoine Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour Mon robot m indiqué un problème de boucle. J ai donc fait une boucle restreinte le voyant est bien vert mais le problème persiste. Je suis allé dans le menu sécurité avancée pour "nouveau signal boucle" mais il m indiqué "connection inchangée" Que dois je faire ? Citer
deipellat Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour, J'ai le même souci de connexion inchangée sur l'automower. Avez-vous trouvé la solution ? Vincent Citer
Twinie12 Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour je rencontre le même problème que vous avec mon 310. Le voyant sur la station de charge est vert fixe. Je suis allée dans le menu Message, avancé, nouveau signal boucle mais il m indique "connection inchangée". Comment avez-vous réglé votre problème. Merci d'avance pour vos réponses Citer
Wiwi Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 salut, éteignez le robot et essayez également de débrancher l'alimentation de la base de chargement pendant environ 1 minute. J'allume la base et le robot, mets le robot en charge, puis vais dans menu, sécurité, nouveau signal filaire, et il devrait générer un nouveau signal filaire. fais-moi savoir Fred 1 Citer
JP415x Posté(e) le 18 août 2022 Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Bonjour, avez-vous trouvé une solution à ce problème de signal boucle ? Citer
Wiwi Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Posté(e) le 29 août 2022 as-tu réussi à changer le signal? Citer
mi43 Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Bonjour, problème identique, comment avez vous résolu ce problème svp ? Citer
JP415x Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 44 minutes, mi43 a dit : Bonjour, problème identique, comment avez vous résolu ce problème svp ? Bonjour, il a fallu changer la carte mère du robot qui était défectueuse. Citer
Messages recommandés