langletNico Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour, ma roue droite ne fonctionne plus, remplacement du moteur récemment , inversion des moteusr de roue pour vérifier, mais toujours le même message de moteur droit défectueux?! Auriez vous une idée ? Perso je pensait a remplacer les câbles qui alimente les moteurs connecté a la carte mère ?! J'aurais aimé vos avis avant de commander . Merci Citer
Fred Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour, Remplacement du moteur de roue récemment ? Il y a combien de temps ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
langletNico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2021 il y a moins d'1 an pour les deux Citer
Fred Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 La roue tourne-t-elle lorsque le robot est arrêté ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
langletNico Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 2 heures, Fred a dit : La roue tourne-t-elle lorsque le robot est arrêté ? Oui elle tourne, n’est pas bloquée lorsque je la tourne à la main Citer
Chercheur Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour, Si lors de l'inversion des moteurs vont constatez bien que le problème persiste du même côté le diagnostic est que la carte mère est en cause. Il y a alors 2 possibilités: - un remplacement - une réparation (je ne connais que "Razmoket" (présent sur ce forum) qui le fasse Citer
Fred Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Et voici comment l'appeler au secours : @Razmoket Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés