eljub Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2019 je viens de descendre la hauteur de coupe du max à 8 Je pense que je ne descendrai pas plus bas, quand je vois la hauteur de mon gazon, je trouve ça déjà correct Citer
eljub Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2019 Nettoyage et premier changement de lame Citer
Fred Posté(e) le 13 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2019 Super il est vraiment très propre. Content de la qualité de coupe ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2019 11 minutes ago, Fred said: Super il est vraiment très propre. Content de la qualité de coupe ? J'ai démonté les roues arrière (je les ai ouvertes en 2 d'ailleurs), enlevé tous les plateaux au niveau de la coupe pour arrivé au moteur Je me pose la question de la déposé dans un magasin cette année pour un contrôle mais je crois que j'attendrai l'année prochaine oui mais par contre c'est ma pelouse qui n'est pas top, trop de trous et de zones grillées il faudra que je ré-ensemence l'année prochaine Citer
Fred Posté(e) le 13 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2019 La première année je ne l’ai pas mis à l’entretien non plus. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Polo80 Posté(e) le 27 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonjour Eljub Tes bordures m’ont l’air correctement tondues ; tu confirmes ? Et concernant ton passage étroit, tu as trouvé une solution ? Merci par avance pour tes retours car je vais bientôt investir .... Citer
Fred Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Tu peux utiliser @ + le pseudo pour alerter quelqu'un Comme ceci @eljub Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 On 12/27/2019 at 6:52 PM, Polo80 said: Bonjour Eljub Tes bordures m’ont l’air correctement tondues ; tu confirmes ? Et concernant ton passage étroit, tu as trouvé une solution ? Merci par avance pour tes retours car je vais bientôt investir .... Mes bordures sont coupés par la suite, le robot n'est pas capable de les faire correctement Pour le passage étroit, je n'ai pas pris le temps d'y regarder cette saison, j'avais d'autres choses plus urgentes En attendant je traite la partie derrière ce passage comme une zone secondaire ou j'y mets le robot manuellement Polo80 1 Citer
Fred Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Heureux de te lire Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 Hello, Seconde saisons sans problème hormis une zone pentue qui n'est plus que de la terre donc le robot à parfois du mal a remonter? Je devrai donc travailler un peu cette zone Je viens de nettoyer correctement le robot, j'ai changé les lames et je viens de la porter à l'entretien chez Atelier Willems à Dion-le-Val Ils m'ont annoncé un coût de +/- 110 euros si rien à déclarer Citer
eljub Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 By the way, je viens de recevoir l'alerte comme quoi mon robot été sorti de la zone de protection virtuelle Comme quoi ça marche Citer
Fred Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 6 heures, eljub a dit : Hello, Seconde saisons sans problème hormis une zone pentue qui n'est plus que de la terre donc le robot à parfois du mal a remonter? Je devrai donc travailler un peu cette zone Je viens de nettoyer correctement le robot, j'ai changé les lames et je viens de la porter à l'entretien chez Atelier Willems à Dion-le-Val Ils m'ont annoncé un coût de +/- 110 euros si rien à déclarer Effectivement c'est plus ou moins ce qu'il faut compter pour l'entretien annuel. Il y a 6 heures, eljub a dit : By the way, je viens de recevoir l'alerte comme quoi mon robot été sorti de la zone de protection virtuelle Comme quoi ça marche Cool, tu n'avais jamais d'autres alertes ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 5 minutes ago, Fred said: Effectivement c'est plus ou moins ce qu'il faut compter pour l'entretien annuel. Greenrobot m'a annoncé 140 5 minutes ago, Fred said: Cool, tu n'avais jamais d'autres alertes ? non a part dans l'applicaiton pour me dire qu'il était à l'envers, ici c'était par mail Fred 1 Citer
eljub Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 Robot déjà révisé, je viens de recevoir un appel : 100,58 € TTC Bon, je l'avais bien nettoyé et il est de 05/2019 donc je pense que ça a facilité mais super satisfait On verra s'il redémarre la tonte l'année prochaine Citer
Fred Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 N'oublies pas de le charger à fond avant de l’hiverner. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2020 12 hours ago, Fred said: N'oublies pas de le charger à fond avant de l’hiverner. naturellement Fred 1 Citer
eljub Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 Par contre, je suis super étonné d'un truc J'ai demandé si, en tant que professionnel, ils pouvaient me dire ce qui avait été amélioré dans le software et ils m'ont répondu ne pas savoir. Ils sont parfois informé lorsque de gros changement (bug ou amélioration) sont fait mais pour le reste nada Un changelog c'est quand même la base pour une développeur Alors ok on trouve quelques info sur le net mais c'est pas évident Citer
Fred Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 Oui effectivement. La dernière fois on m'a juste dit que c'était des changements mineurs. Peut être que sur le site d'Husqvarna ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 non meme sur leur site quand tu cherches sur google tu trouves une note en 2018 et une en 2019 mais ils sont assez avare, je ne comprends pas le but Citer
Fred Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 Effectivement je ne trouve rien non plus ... Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés