Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, 

je pense passer le cap et faire l’achat d’un modèle 315x ou 415x sous conseil d’un revendeur de la marque, j’aurais quelques questions concernant ces 2 modèles et surtout le plus compatible avec mon terrain de 1326 m2, sachant que j’ai 3 zones de tontes différentes séparées par des allées en pavées.

Puis-je mettre 2 fils guides sur ces modèles?

je vous mets le plans de ma parcelle avec les espaces à tondre, les allées en pavés, pourriez vous m’aiguiller pour les fils guides, toutes les remarques sont bonnes à prendre et je vous en remercie déjà.

1452A706-BCF4-4A37-A4CF-D3DABFC4613A.thumb.jpeg.9b4106fedaac90e8c26aa2fa3b6a0f84.jpeg

Posté(e)

Bonjour,

Remarques :

• merci pour le plan, c'est très agréable de répondre sur base de qqchose de précis
  • il n'y a pas possibilité de mettre 2 câbles guides sur ces modèles
  • la configuration du terrain permet de n'utiliser qu'un guide à mon avis.

Conseil_pour_futurs_achat_mouton_skandinave_-_Conseils_d_achat_-_Automower-Forum.png.797621eeb0e96012683a8baf2d31da64.png

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

• 3 semaines après...
Posté(e)

Désolé de répondre après plusieurs jours,

j’apprécie la réponse très rapide de Fred :), en m’étant la base à l’endroit que tu m’indiques, la distance ne sera pas trop longue pour qu’il accède jusqu’au bout du terrain?

Devrais-je faire 2 zones de tonte? Car avec mon emplacement de base je pensais le faire aller sur la zone avant puis sur la zone arrière.(d’après conseil du revendeur).

Mon revendeur me propose l’achat du 415x, mais est actuellement pas disponible, c’est pour ça que  je pensais m’orienter vers le 315x qui apparement ont les mêmes caractéristiques .

bonne journée 

Posté(e)

Donc sur le 315x on peut programmer 2 zones de tontes différentes et donc mettre qu’un câble guide?

Ni connaissant rien, comment puis-je mettre les câbles périphériques avec la base à l’endroit que tu m’as indiqué tout en maintenant 2 zones de tontes ?