Adam Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 Habitant en Moselle, je suis plus souvent confronté au champs de vaches, qu’aux parcs à moutons. mon bof étant récemment devenu lui aussi berger, je me suis dit, « je vais attendre comment il va arriver à dresser son mouton », un an plus tard, tous va bien et je trouve de plus en plus intéressant ces moutons 2.0. Ayant actuellement un tracteur je pense rejoindre le clan des bergers et donc de franchir le cap ces prochaines semaines. C’est pour ça que je voulais rejoindre ce forum de passionnés et d’experts. Citer
Fred Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 Welcome parmi les bergers @Adam Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Vedoche Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 Et ne tarde pas à nous rejoindre!!!! Pour ton info, pendant que le mouton travaille, tu profites donc.....go, go, go! Citer
Messages recommandés