Nico29 Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour, je me présente, je m'appelle Nico, je suis en bretagne et possesseur d'un automower 320, qui me fait des misère ses derniers temps, lorsque j'ai voulu le remettre en service après cet hiver passé, l'écran d'affichage reste bleu je ne peux rien faire, quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ??? Citer
Fred Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Posté(e) le 6 mars 2021 Bonjour @Nico29 L'année passée tout se passait bien et tu n'as rien fait depuis ta dernière tonte et tu le rallumes aujourd'hui. Tu constates que l'écran est bleu ? Il est resté chargé tout l'hiver ? A l'abri du froid ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gunther Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Posté(e) le 19 mars 2021 bonjour, j'ai juste le même problème, hier le robot fonctionnait toujours et si je mets le robot aujourd'hui il donne juste un écran bleu et ne fait rien d'autre? la batterie est chargée. Citer
Vive Posté(e) le 18 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2021 Bonjour idem. J ai l écran bleu. Avez vous trouvé la solution. Faut il changer l écran lcd ? Citer
Kyeran Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Posté(e) le 7 mai 2022 Bonjour j’ai le même problème que vous écran bleu avez vous trouvé une solution svp ? Citer
Wiwi Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 si la batterie est pleine, le problème vient de l'écran lcd Citer
Wiwi Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 pour être sûr, vous devez apporter la tondeuse automatique du revendeur, et la mettre sur l'ordinateur fera un test du clavier et de l'écran. T> résoudra le problème facilement Citer
Messages recommandés