Hayam Saury Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour, les lames de rechanges d'origine sont vendues 20 € les 9 lames ( avec les petites vis qui vont bien) On trouve sur A......ON, des lames en titane à 19€ les 30 lames. Les avez-vous essayées? quel est votre avis? Merci et à bientot Citer
Fred Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour, J'ai essayé plusieurs lames sur Amazon. Les dernières en date sont celles-ci et j'en suis satisfait, j'en recommanderai. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gautré Posté(e) le 30 mars 2022 Signaler Posté(e) le 30 mars 2022 Salut Fred ton lien ne fonctionne plus , merci de me dire la référence de tes lames Cordialement Hervé Citer
Chris50 Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Posté(e) le 19 avril 2022 Bonjour Je suis un peu perdu en regardant les lames proposées sur Amazon, il y a de tout mais les avis sont parfois inquiétants (lames tordues après quelques heures, lames rapidement émoussées ou encore les vis qui ne correspondent pas exactement aux robots Husqvarna). Alors je me tourne vers le forum en quête de retours d'utilisateurs et de références... merci par avance Citer
Fred Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Posté(e) le 19 avril 2022 Les originales sont ici mais un peu trop cher à mon goût. Le prochaines que je testerai seront celles-ci En fait j'essaie d'éviter les revendeurs chinois et la qualité qui va avec Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Chris50 Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Posté(e) le 19 avril 2022 Merci, Pour le lames dites "d'origine" certains commentaires sont plutôt inquiétants, je cite "J’ai bien les 9 lames commandées. Mais pas dans l’emballage Husqvarna. Produit non conforme à la photo. Du coup je ne sais pas quelles sont les qualités du produit (taille, matière ...etc)". Citer
Chris50 Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 En définitive j'ai passé commande du lot de 30 lames inox ECENCE, second indiqué par Fred ci dessus. Vu le prix le risque n'est pas trop important. On verra Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 Preneur de ton retour Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Chris50 Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 reçues ce jour... "ya plu ka" : Fred 1 Citer
Kokliko Posté(e) le 27 avril 2023 Signaler Posté(e) le 27 avril 2023 Hello... ça fait un bail que je ne suis pas venu sur ce forum (assez peu de temps à passer sur 'internet' au sens large)... As-tu un retour sur ces lames du coup @Chris50, ou @Fred, ou peut être qq'un d'autre ? ou sur un autre modèle... ? Citer
Chris50 Posté(e) le 27 avril 2023 Signaler Posté(e) le 27 avril 2023 Bonjour Kokliko C'est vrai je n'ai pas donné suite depuis Avril 2022... Bilan : ça marche très bien, j'ai remis un nouveau jeu de lames pour redémarrer la saison. Pas de problème particulier, les lames tournent correctement sur elles même, elles coupent bien et durent dans le temps, de temps en temps un coup de brosse à chiendent entre le plateau et les lames. Kokliko 1 Citer
Messages recommandés