Aller au contenu

Ced

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    315
  • Localisation
    Jardin
  • Surface à tondre
    Entre 16 et 20 ares

Visiteurs récents du profil

145 visualisations du profil
  1. Bonjour j'ai récupéré le robot depuis jeudi et comme Houba la carte avant avec les capteurs a été remplacé et ça fonctionne correctement . Remarque elle avait été remplacé l'année dernière au mois de juin . La garantie n'est que de 6 mois sur les pièces de rechange Bien à vous
  2. Bonjour la nouvelle installations à été réalisé aujourd'hui et ...... il ne fonctionne toujours pas ( pas de signal boucle) lorsqu'il quitte la base . l'installateur est reparti avec .suite au prochaine episode. Bien à vous
  3. Bonjour . Je fais refaire lundi l'installation complète . Et nous verrons ci le problème persiste . Je vous tiens informé .
  4. Non pour le moment je n'ai rien fait de plus
  5. Merci pour le conseil . Le robot est rangé et je n'ai pas beaucoup le temps pour le moment . Je réaliserai le teste dès que possible et vous tiendrai informé du résultat. Bien à vous
  6. Le maxi du câble guide ou du périphérique est de 8 mètre il n'y a pas d'îlot, voir plan ci joint
  7. J'ai remisé le mouton et je dois le déposer chez le technicien il va effectuer le teste . Il me dit que le problème peux venir du capteur de signal situé sur la carte principale . Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles Remarque : j'ai un moteur de roue qui a du jeu et est très dure a faire tourner peut-il y avoir un lien entre les deux ??? Merci Bàv
  8. Lorsque je la remets en route avec tous les branchements effectué ,elle redémarre correctement de +/- 5 mètre et s'arrête. en appuyant sur le 0 il n'y a pas de signal . Je la déplace de quelques mètre le signal est bon et elle redémarre .
  9. La carte de la station à été remplacée au mois de mai lors de la remise en route printanière et la carte de capteurs de câble du robot au moi de juin .
  10. Merci Fred pour votre aide.
  11. Le robot fonctionne depuis 10 h ce matin dans un carré de +/- 10 mètre carré ( boucle fictive) lorsque j'ai demandé Park 15H15 elle a mis un certain temps et deux fois un quart de tours avant de rentrer dans la station je relève les messages d'erreurs (15h20) il a 1 message perte de signal boucle 15h15 .
  12. Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , j'ai eu problème sur mon 315 que mon installateur n'arrive pas à résoudre . Le robot perd le signal boucle effectué plusieurs 1/4 de tours et repart Remarque par moment il reste bloqué J'ai effectué tous les test et rien . Pouvez vous m'aider. Merci
×
×
  • Créer...