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Harry01

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  • Genre
    Homme
  • Modèle
    Husqvarna 315
  • Localisation
    France
  • Surface à tondre
    < 5 ares

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  1. Bonsoir Fred, Nous avons déjà fait ce type de tests avec un peu de câble et hier, comme il faisait sec, le robot a tondu toute la journée sans problèmes. Ce midi, il est reparti faire son tour mais comme il pleuvait, ou il avait plu, le LED a basculé sur bleu clignotant et le robot s'est arrêté. Cela veut dire que l'eau de pluie fait "ouvrir" la boucle? Harry01
  2. Bonsoir Fred, C'est difficile de faire un titre décrivant le souci si on est à la recherche du souci. J'espère avoir pu mettre un titre un peu plus clair. Pour nous ce n'est pas un problème de boucle ouverte car le problème va et vient. Bonne soirée; Harry01
  3. Bonjour tout le monde, Nous avons un robot Husqvarna 315 acheté en 2017 qui a toujours bien fonctionné et cette année, après la remise en service, il n'a pas donné de problèmes non plus. Or, depuis quelques jours, le LED boucle fermée/ouverte passe de vert à bleu clignotant peu après que la tondeuse commence à travailler. Il détecte bien le périmètre pour démarrer sa tonte et puis environ 5 minutes après, le LED passe à bleu clignotant et le robot s'arrête avec l'erreur "signal boucle ouvert". Nous avons essayer de détecter si la boucle est réellement ouverte, mais comme au début cela n'est pas le cas (LED vert), on n'arrive pas non plus à détecter (avec l'appareil dédié de Husqvarna) une non-continuité. En mesurant la résistance, on a moins que 20 Ohms (environ 17 Ohms). Est-ce que cela peut être un problème "électronique": carte, transformateur,.... ? En vous remerciant tous pour votre aide. Nous espérons que quelqu'un arrivera à nous indiquer ou chercher la panne. Bonne journée, Harry01
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