Aller au contenu

Pat78

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    315x
  • Localisation
    Yvelines
  • Surface à tondre
    Entre 5 et 10 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Problème soldé après le changement de la batterie!
  2. bonjour, retour aujourd'hui chez le revendeur pour le 2eme fois... je soupçonne la batterie, depuis 2018...bon on verra bien. Effectivement retour a la base au bout de moins de 30 minutes alors que l'accus sur l'appli ne semble pas déchargé (85%...). puis une nouvelle fois arrêt complet en plein milieu et rebelote redémarrage lorsqu'il est sur la station de charge et appairage robot avec séquence détection du guide fil... pour une nouvelle fois se planter au beau milieu du jardin. Démontage et renvoi au revendeur.. donc affaire a suivre. Cordialement.
  3. Bonjour. Non aucun message. Rebranchée sur la station redémarrage immédiatement demande réinitialisé..tout: langue date heure..apairage.. Snif. Pas fil coupé non plus Led verte.. Accus même pas déchargé. Cordialement. Patrice.
  4. Bonjour depuis quelques jours, mon robot s arrete tout seul s eteint complètement au milieu du jardin. Obliger de le ramener à la station pour le redémarrer. Accus non déchargé. Un fois il a même demandé de refaire l appairage (Pas tout le temps..). Il redemarre ensuite. Je l aisuivi une fois, il cherchait son chemin sans tondre avant de s eteindre complètement a nouveau. Meme remede, le ramener a lastation ou il repart alors... avez vous des idées ? Merci d avance. Robot de 2018. Patrice.
×
×
  • Créer...