Aller au contenu

Vedoche

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vedoche

  1. Pour info, vu que le mouton faisait des siennes, je l'ai mis à l'arrêt 24h, repos bien mérité après 1 semaine de tonte Je l'ai remis en route hier: mis dans la station, et ne sachant pas trop quoi faire, j'ai cliqué sur "retour réglage usine", ensuite remis en "auto" et je l'ai laissé tranquille. Après 1h de charge, il a redémarré et s'est mis au travail ça fait donc quelques heures qu'il est au boulot et ce matin, oh magie, je constate qu'il est toujours en route. Il serait donc apparemment ressuscité ???? Honnêtement, je l'espère, on verra dans les prochains jours comment il se comportera. Je vous tiens au courant et je remercie @Razmoket et @jonas0_13 pour leurs réponses.
  2. Vedoche

    Hello les bergers !!!!!

    Et ne tarde pas à nous rejoindre!!!! Pour ton info, pendant que le mouton travaille, tu profites donc.....go, go, go!
  3. Vedoche

    Bonjour

    Le monde est petit n'est-ce-pas? on se retrouve toujours à gauche ou à droite. Les chemins de l'Internet ne sont pas insondables et/ou impénétrables C'est top de voir que l'entraide existe, certainement via ce type de forums. Bravo à vous tous qui partagez votre expérience et vos connaissances!!!!!
  4. Ouille ouille comment on fait pour "regénérer un signal de boucle"? Moi, je viens de l'âge des dinosaures........
  5. Souci avec mon Kikou: il est rentré pour entretien avant l'hiver car il avait des soucis: il ne se connectait plus à la station. Amené chez le revendeur, le constat faisait peur: plus de 1000€ de frais (mon mouton a +-10 ans)!!!! Pas le budget donc je me suis dit que j'allais remplacer les batteries, que j'ai commandée sur ShopMower24.de Je remplace les batteries et hop...voilà mon mouton reparti, sans soucis. Mon bonheur fut, malheureusement, de courte durée car après 7 jours de tonte, il me donne maintenant un message d'erreur: "pas de connection à la station". Je suis pas mécano mais j'ai fait les manipulations suivantes: vérification des câbles de la station (tout est raccordé), enlèvement des moustaches et "ponçage" de celle-ci avec du papier ultra fin, remontage de tout et essai. Mais l'erreur est toujours présente. Lorsque j'ai reçu les nouvelles batteries, il y avait un petit mode d'emploi qui stipulait qu'il fallait faire un reset de quelque chose, je n'ai rien fait mais, je le répète, le mouton a super bien fonctionné pendant une semaine. Juste qu'un matin, il était arrêté, avec une note "code PIN périmé". J'ai remis le code et depuis j'ai le message "pas de connection à la station". Quelqu'un peut m'aider? J'aime mon mouton, on est attaché l'un à l'autre et on ne veut pas se quitter Merci d'avance de votre support.
  6. Bonjour à tous, nouvel arrivant sur ce forum, je souhaite juste faire une petite présentation. Mais la personne importante ici, je pense que ce n'est pas moi mais lui, mon héros, mon mouton qui s'occupe de ma pelouse pendant que moi je m'occupe de mes cocktails et bbq Donc voilà: il s'appelle Kikou, il doit avoir +-10 ans (je me rappelle plus exactement) et est de la race des 230 ACX. Il a rejoint la famille quand mon épouse a fait "cramer" le tracteur tondeuse que nous avions avant. Je dois avouer que le budget d'achat était conséquent mais bon....le bonheur de le voir avancer alors que moi je me tanne le cuir au soleil dans le transat....ça n'a pas de prix, n'est-ce-pas? Mais l'âge venant, et oui j'ai de plus en plus difficile de sortir du transat , Kikou commence à avoir des petits soucis de vieillesse. Mais on y est attaché à cette petite bête, le remplacer par un autre....non.....il est irremplaçable ce petit bonhomme..... Donc, on vous rejoint sur ce forum pour que vous puissiez nous aider à prolonger encore, et encore, et encore notre jolie cohabitation.
×
×
  • Créer...