Aller au contenu

Mercuroli

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Belgique
  • Surface à tondre
    Entre 5 et 10 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mercuroli's Achievements

  1. Non, et puis cet écran qui s'allume et s'éteint, ça ne me rassure pas. Merci pour le numéro d'appel. Je les joindrai lundi. Merci pour votre aide .
  2. Bien sûr, c'est la solution pour le dépanner, mais vu les circonstances de confinement, ils sont fermés. Je voulais la remettre en route après l'avoir stockée pour l'hiver... Je vais devoir ressortir la tondeuse, c'est le comble.
  3. J'ai retiré la coque, et nettoyé au-dessus et en dessous La lumière verte est bien persistante à la station de base.
  4. Greenrobot à Gembloux
  5. Il vient de se rallumer pour quelques instants et puis de nouveau, l'écran s'allume et s'éteint. Je pense que la batterie ne se charge plus. Mais l'erreur soulevé y est encore.
  6. J'ai repéré une fente dans le grand joint rond qui isole le capteur du capot. Peut-être que de l'eau y est rentré.
  7. Sur la station ou en dehors de la station, il ne réagit plus. Avant le nettoyage, j'avais une erreur "soulevé". C'est la raison du nettoyage. Mais j'ai pas arrosé le robot. Juste une loque mouillée.
  8. 2019 C'est un modèle 310
  9. Bonjour, Après avoir nettoyé la tondeuse, je l'ai rallumée. L'écran s'est alors allumé et éteint quelques fois, tout en faisant ses bibs de démarrage, et puis plus rien. Y a-t-il un fusible sur cette tondeuse ? Comment faire sans l'ouvrir ? Merci Olivier Gembloux
×
×
  • Créer...