Aller au contenu

eljub

Membres
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

eljub a gagné pour la dernière fois le 11 octobre 2020

eljub a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    315X
  • Localisation
    Chastre
  • Surface à tondre
    < 5 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

eljub's Achievements

  1. Rappelle moi, elle à combien d'année la tienne ?
  2. non meme sur leur site quand tu cherches sur google tu trouves une note en 2018 et une en 2019 mais ils sont assez avare, je ne comprends pas le but
  3. Par contre, je suis super étonné d'un truc J'ai demandé si, en tant que professionnel, ils pouvaient me dire ce qui avait été amélioré dans le software et ils m'ont répondu ne pas savoir. Ils sont parfois informé lorsque de gros changement (bug ou amélioration) sont fait mais pour le reste nada Un changelog c'est quand même la base pour une développeur Alors ok on trouve quelques info sur le net mais c'est pas évident
  4. naturellement
  5. eljub

    Alain du 27

    Hello, Bienvenue parmi la communauté Je comprends ta volonté de te passer de tondeuse, quel temps de gagné pour faire autre chose
  6. Hello, Tu laisses ton robot dans la station jusqu'a ce qu'il soit complètement chargé, ensuite tu l'éteins Pour la station, moi elle reste dehors, je retire juste le transfo électrique bien que ce ne soit pas nécessaire Si tu souhaites rentrer ta station, tu dois effectivement isolé chaque câble. Husqvarna indique de mettre une petit sachet en plastique autour des connexions et de le fixer avec de la toile isolante si je me souviens bien. Si tu retire la station, ne pas oublier de repérer les câbles
  7. Robot déjà révisé, je viens de recevoir un appel : 100,58 € TTC Bon, je l'avais bien nettoyé et il est de 05/2019 donc je pense que ça a facilité mais super satisfait On verra s'il redémarre la tonte l'année prochaine
  8. Greenrobot m'a annoncé 140 non a part dans l'applicaiton pour me dire qu'il était à l'envers, ici c'était par mail
  9. By the way, je viens de recevoir l'alerte comme quoi mon robot été sorti de la zone de protection virtuelle Comme quoi ça marche
  10. Hello, Seconde saisons sans problème hormis une zone pentue qui n'est plus que de la terre donc le robot à parfois du mal a remonter? Je devrai donc travailler un peu cette zone Je viens de nettoyer correctement le robot, j'ai changé les lames et je viens de la porter à l'entretien chez Atelier Willems à Dion-le-Val Ils m'ont annoncé un coût de +/- 110 euros si rien à déclarer
  11. tu as mis quoi comme produit ?
  12. hello, bienvenue parmi la communauté et clairement, je suis comme Fred, super jaloux même ! tu as traiter que tu n'as l'air d'avoir aucune mauvaise herbe ?
  13. trop longtemps sans les nettoyer tu penses ?
  14. Bienvenue parmi la communauté
  15. Hello, Tu parles de ce genre de doc ? http://service.webec.husqvarna.net/documents/HUSO/HUSO2020_EUdeEUfrEUnlEUsl/HUSO2020_EUdeEUfrEUnlEUsl__1140535-20.pdf Par contre, je n'aurais pas donner mon adresse comme tu l'as fait, on peut facilement voir ou tu es
×
×
  • Créer...