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Ritchhie

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Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    430X
  • Localisation
    Centre Val de Loire
  • Surface à tondre
    Entre 31 et 35 ares

Ritchhie's Achievements

  1. Bonsoir, je confirme le bon fonctionnement de l'AM dans la durée. Problème semble réglé... Merci encore pour votre aide à la recherche de panne. Cordialement
  2. Bonsoir, J'ai reçu la carte et l'ai installée. C'est une carte constructeur bien sûr. Il semble que l'amarrage se fasse de nouveau correctement. Cependant, j'ai vérifié les signaux F et N. Le signal F n'a pas fondamentalement changé (environ 150 sur les 4 positions AVG, AVD, ARG, ARD) et le signal N est légèrement au dessus de 100, mais rien de bien nerveux. En tout cas, ça a l'air de fonctionner. Je verrai demain si cela dure. Je vous remercie de m'avoir aidé dans cette recherche de panne. Bien cordialement Ritchhie
  3. Merci, j'ai commandé la carte électronique et vous tiens informé du résultat de son remplacement. Cordialement
  4. Merci, j'ai commandé la carte électronique et vous tiens informé du résultat de son remplacement. Cordialement
  5. Bonjour, Après tests dans les conditions indiquées, voici le résultat : F : AVG 143, AVD 138, ARG 111, ARD 102 (tous résultats <300) N: AVG 92, AVD 86, ARG 19, ARD 24 (tous résultats <100) D'après la doc, il y a deux origines possibles à ce problème : les bobines de la station de charge ou les capteurs de boucle de l'AM. Y a t-il moyen d'affiner la recherche de panne svp pour savoir ce que je dois changer en priorité? Merci d'avance. Cordialement
  6. Super, merci encore pour votre suivi. Je vais procéder au test en question. Question : pourrais-je savoir de quel document vous avez extrait le schéma que vous m'envoyez? Je voudrais consulter la page 111 pour évaluer le risque de remplacement de la plaque. Je comprends que si le test n'est pas concluant ( signal F < 300 ou signal N < 100) il faut soit changer la plaque, soit remplacer les capteurs de boucle de l'AM. Mais y a t il moyen de cibler davantage l'origine du problème en cas de tests négatifs? Merci d'avance. Bien cordialement
  7. Par contre, je ne suis pas parvenu à ouvrir un menu "Tool" en appuyant simultanément sur les touches "7" et "9". J'ai essayé d'autres combinaisons sans succès...
  8. Alors, après une exploration du clavier en prenant en compte vos remarques de votre première réponse, j'ai effectivement trouvé des valeurs pour les signaux F & N. Je commence par vous remercier de m'avoir fait découvrir cette fonctionnalité, que je ne connaissais pas. Les valeurs de F, (AM sur sa base)sont AVG : -220, AVD : -222, ARG : 136, ARD : 163 (loin de "0") et celles de N (tjrs AM sur sa base) sont AVG : 146, AVD : -213, ARG : -121, ARD : 119 (tjrs loin du "0"). Ces valeurs ne parlent absolument pas. Sauriez vous les décrypter? Sinon, avec ces infos, auriez vous une piste d'origine de la panne? Merci d'avance.
  9. Merci encore pour votre aide. Malgré tout, je ne vois aucune information de cette nature dans le manuel d'utilisation du 430X, rien qui ne fasse référence aux "signaux F ou N". Je vais donc explorer le clavier de mon AM, et essayer de le faire parler des signaux F et N... Si vous avez une référence tangibles à ces signaux qui concerne le 430X, je suis preneur. Merci d'avance.
  10. en fait il a bien un clavier, mais n'a pas les fonctionnalités F ou N comme pour les AutoMower (AM) 315 en utilisant le "0". Y aurait-il sur ce forum des personnes qui sauraient répondre pour un AM 430X svp? Merci d'avance.
  11. Merci pour cette réponse, mais je ne pense pas pouvoir regarder de signaux F et N sur un 430X, comme je n'ai pas de touche "0"...
  12. Bonjour, Mon AutoMower 430X retourne à la base au moment où il a besoin de se recharger, mais s'arrête à quelques dizaines de centimètres de la base, tourne et virevolte jusqu'à s'arrêter sans être amarré à sa base. J'ai vérifié l'antenne (dans la plaque de la base), ai ouvert la base et ne constate pas de défaut apparent sur la carte. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de savoir d'où peut provenir la panne svp? Merci d'avance. Ritchhie
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