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Pogz

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  1. Merci pour ta réponse ! j’ai pensé aussi à bouger la base mais vu que j’ai mis proprement des dalles, dans un endroit bien spécifique avec une arrivée elec via le sol … ça m’embête un peu … en revanche j’ai pensé au double fil guide en voyant cet article sur le site officiel … https://www.husqvarna.com/fr/assistance/husqvarna-self-service/comment-creer-une-zone-secondaire-dans-une-installation-automower-ka-01689/ c’est un seul fil guide mais qui part en « Y » …
  2. Bonjour à tous, j'ai un 315x depuis 2019 avec une installation qui fonctionne nickel. Cependant j'ai 2 zones assez distinctes. une zone à l'arrière de la maison, la zone principale, aucun soucis de ce coté. Tonte parfaite, aucun problème de passage oublié ou de retour à la base. En revanche j'ai une seconde zone, la partie avant de la maison, qui donne coté rue. Les 2 zones sont séparées par un petit portillon que je maintient évidement fermé. Sur cette zone, le robot n'y va quasiment jamais même si je laisse le portillon ouvert. Aussi, même si je le place à la main sur cette zone, comme il n y a pas de câble guide, le robot n'arrive jamais a rentrer à la base. Je traite donc cette zone à la main. Je souhaite optimiser tout ça. L'idée que j'ai, serait de créer une zone secondaire, que je ciblerai manuellement de temps en temps en laissant le portillon ouvert pour laisser le robot travailler pendant 3-5h pour faire la partie avant. Une fois rentré, je ferme le portillon et il peut reprendre le travail habituel sur la zone principale. Ci dessous vous retrouverez un schéma basique de l'installation actuelle. Carré Jaune = Base de recharge Tracé jaune = câble périphérique Tracé bleu = câble guide Ovale rouge entouré en bleu = portillon fermé Est qu'il me suffit de mettre un second câble guide qui part de la base pour aller jusqu'en bas à gauche sur la photo ? Voyez vous d'autre option ? Merci beaucoup pour votre aide !
  3. Bonjour, Merci pour ce topic, j'ai exactement le même soucis ! Remis en route fin février, tout allait bien, mais depuis fin Avril j'ai exactement le même soucis ! En fait pas exactement le même, je m'explique. Je retrouve le robot tout le temps arrêté au milieu de la pelouse, mais en le faisant tourner tout en le regardant je me suis aperçu qu'il y a 2 cas de figure: - Soit il fait exactement comme @Subsoil7475, c'est à dire qu'il s'arrête d'un coup (20-25 minutes après départ) alors que la batterie ne semble pas déchargée. Une fois remis sur sa base il me demande la langue/heure/jours etc ...... - Soit, et c'est assez étrange, il continue de tourner, se met en mode retour base et là, il roule mais ne détecte plus le câble guide ... ne suit pas le câble périphérique, il fait un peu n'importe quoi et tombe en rade de batterie en plein milieu de la pelouse .... J'ai fait le test de détection du câble guide, c'est à dire que je sors le robot de la base, je le place à 3-4m du câble et je lance le test. Le robot le détecte bien et retourne parfaitement à sa base. Donc pour moi pas de soucis de câble guide. Comment faites vous pour vérifier les infos batterie ? Simplement en pressant longtemps sur le 0 ? Ou il faut tout démonter pour placer un multimètre sur la batterie ? Pour l'instant, l'onglet statistiques de l'application me donne ces informations: - Durée de fonctionnement totale : 3086h - Temps de recherche: 8% - temps de tonte: 92% j'ai un modèle 315x qui date de 2019.. la batterie n'a jamais été changée. Aussi, avez vous des références de batterie à me conseiller dans le cas ou je dois changer ? Merci beaucoup !
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