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Héliette NATIVEL

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Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Modèle
    Husqvarna 440
  • Localisation
    Charente Maritime
  • Surface à tondre
    Entre 26 et 30 ares

Héliette NATIVEL's Achievements

  1. Bonjour, je suis sidérée de lire tous ces messages. J'ai le même problème. Depuis sa remise en service après révision et hivernage, mon robot 440 Husqvarna a des problèmes d'arrimage. Amené à l'atelier on me remplace les 2 batteries (600 € !!!) mais de retour à la maison le problème n'est pas résolu. Le robot ne s'arrime pas et ressort. Mais j'ai découvert que après 1 heure de tonte, quand je le renvoie à sa base, il s'arrime correctement. J'ai fait l'essai 2 fois, résultat : Ok. Plus tard quand je le fait travailler pendant plusieurs heures, là il ne s'arrime pas. Les techniciens n'y comprennent rien. Je n'ai pas du tout envie de payer encore une carte mère ou autre pièce qu'ils vont "penser" être à changer pour un résultat plus qu'aléatoire; Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci
  2. Bonjour, avez-vous pu résoudre votre problème depuis car j'ai le même souci depuis que j'ai remis le robot en service après l'hiver. Le technicien n'y comprend rien ? Bizarre non ? Merci de votre réponse
  3. Bonjour, avez-vous pu résoudre votre problème ? J'ai la même chose qui m'arrive en ce moment ? Et c'est quoi les moustaches ? Merci de votre réponse
  4. Bonjour, j'ai un Husqvarna 440 qui a été révisé récemment et qui s'est reposé bien au chaud l'hiver. Je l'ai remis en service il y a peu et surprise ! le voyant ne s'allume pas. Il s'avère que des petites bêtes ont rongé le câble, donc changement de câble, maintenant c'est le transformateur qui est HS, donc changement de transformateur. Bingo ! le robot peut travailler. Mais troisème inconvénient : après avoir travaillé, il va pour se recharger mais entre et ressort. Il n'arrive pas à s'arrimer correctement. J'ai contacté le revendeur, le technicien est venu sur place, a fait des manip, mais rien n'y fait. Je dois agir manuellement pour qu'il reste en place. Au dernir passage du technicien, qui devait s'informer et me tenir au courant, ce qu'il n'a toujours pas fait, il semblerait que la plateforme de la station de charge ne soit pas exactement de niveau. Il y aurait une légère pente du côté gauche. Pensez-vous que ce soit suffissant pour justifier ce problème ? Y Avez-vous été déjà confrontés ? Merci de vos réponses.
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