Aller au contenu

charlyjo

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    315 de 2019
  • Localisation
    Braine le comte
  • Surface à tondre
    Entre 26 et 30 ares

charlyjo's Achievements

  1. Bonjour. La batterie de mon 315 a rendu l’âme, mon concessionnaire est tombé en faillite et les autres ne sont pas chaud pour me renseigner ou ne sais pas me répondre, et sur le site de Hurquana c’est toujours un copier /coller. (Nous avons bien pris en considération votre demande -------------relative à votre AM315 La liste de nos revendeurs se trouve sur notre site internet www.husqvarna.com/be-fr à la rubrique localisation des revendeurs. Nous restons disponibles pour toutes informations complémentaires., ???)
  2. charlyjo

    paénne

    Bonjour Chris, Grand merci pour ta réponse ,,mais mon revendeur est en faillite et husquarma me renvoi chez des revendeurs qui ne sont pas chaud pour aider. Je pense que l’électronique est peu fiable du reste de l’appareil Pour les quelques heures de fonctionnement c’est très cher.(10 max) Je pense qui ira bientôt a la poubele.
  3. Tout d’abord Bonjour à tous. J’ai depuis 2020 le modèle Automover 315 .je ne sais plus configurer avec le bon code pin . A chaque fois le compte à rebord bloque l’appareil au double du temps pour introduire le code pin. Je voudrai un code d’usine pour débloquer l’appareil.. Grand merci d’avance pour une réponse favorable .
×
×
  • Créer...