Aller au contenu

kapler001

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    husqvarna 315
  • Localisation
    Mons belgique
  • Surface à tondre
    Entre 11 et 15 ares

kapler001's Achievements

  1. Bonjour, J'ai commandé et remplacé la carte mère moi-même sur le robot. J'ai commandé le circuit sur ce site : EVER GREEN 33. Le personnel est très sérieux et réactif, de plus, la livraison est assez rapide Attention : A LA COMMANDE, VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT LEUR ENVOYER VOTRE ECRAN POUR LA CONFIGURATION DE VOTRE CIRCUIT IMPRIME AINSI QUE VOTRE NUMERO DE SERIE ET VOUS DEVEZ EGALEMENT SELECTIONNER "CONFIGURATION DE VOTRE CI PRNCIPAL". J'espère vous avoir un peu aidé Bien à vous
  2. Bonjour, Oui absolument, Si vous commandez la carte mère sur internet et que vous comptez là remplacer vous-même, vous devez obligatoirement le signaler au revendeur car il doit là préconfigurer au préalable en fonction du numéro de série de votre robot sinon rien ne fonctionnera. Vous devrez par la suite reconfigurer votre robot en introduisant vos paramètres personnalisés (paramètres actuels enregistrés sur votre carte mère actuelle). 2ème solution : vous rendre chez un revendeur Husqvarna Officiel pour remplacer votre carte mère. Votre revendeur effectuera cette opération à votre place. J'espère vous avoir apporté une aide. Bien à vous Jean-Luc
  3. Bonjour, Oui absolument, Si vous commandez la carte mère sur internet et que vous comptez là remplacer vous-même, vous devez obligatoirement le signaler au revendeur car il doit là préconfigurer au préalable en fonction du numéro de série de votre robot sinon rien ne fonctionnera. Vous devrez par la suite reconfigurer votre robot en introduisant vos paramètres personnalisés (paramètres actuels enregistrés sur votre carte mère actuelle). 2ème solution : vous rendre chez un revendeur Husqvarna Officiel pour remplacer votre carte mère. Votre revendeur effectuera cette opération à votre place. J'espère vous avoir apporté une aide. Bien à vous Jean-Luc
  4. Bonjour, Je reviens enfin vers vous suite à toutes mes investigations. La bonne nouvelle est que j'ai finalement trouvé la source de ce problème et que mon husqvarna 315 est de nouveau opérationnel. La mauvaise nouvelle est que la cause de cette collision arrière intempestive et aléatoire vient de la défectuosité du circuit imprimé principal (La Carte mère) Cà fait mal au portefeuille 😬 J'ai donc placé une nouvelle carte mère dans le robot et le problème est complètement résolu. Bien à vous
  5. Bonjour, Il semble que l'husqvarna 315, rencontre régulièrement des problèmes sur ses capteurs et l'appareil se place alors COLLISION ACTIVE. Pour ma part : collision avant : NON (donc c'est ok) mais l'appareil passe assez vite en collision arrière : OUI J'ai commandé le capteur de collisions qui se trouve juste en dessous le l'amant avant, qui se trouve à l'intérieur de l'appareil. J'espère pouvoir régler le problème suite au remplacement de ce capteur. Je vous tiendrai informé. Bien à vous
  6. Bonjour à tous. j'ai un robot tondeuse husqvarna 315 qui s'est placé en collision active. J'ai donc remplacé le capteur complet de soulèvement, j'ai aussi remplacé le capteur de collision magnet assy avant avec petit aimant qui se trouve sous la coque près des fils d'alimentation. Au niveau des capteurs, le robot m'indiquait collision avant : NON. Collision arrière : NON. Donc tout était ok. Le robot a fonctionné 1 jour complet sans problème mais il s'est ensuite arrêté de nouveau avec un message d'erreur : Collision active. Au niveau du tableau informations des capteurs, je constate le message suivant : collision avant : NON (donc tout est ok. Collision arrière : OUI (donc problème). J'ai remarqué qu'il y a un petit aimant juste derrière le joystick gauche du robot (sur la coque). Pourriez-vous me dire si le joystick arrière gauche est équipé d'un capteur ? je me demande si le problème ne vient pas de là. Car le robot reste sur Collision arrière : OUI. Merci pour votre réponse
  7. Bonjour à tous. j'ai un robot tondeuse husqvarna 315 qui s'est placé en collision active. J'ai donc remplacé le capteur complet de soulèvement, j'ai aussi remplacé le capteur de collision magnet assy avant avec petit aimant qui se trouve sous la coque près des fils d'alimentation. Au niveau des capteurs, le robot m'indiquait collision avant : NON. Collision arrière : NON. Donc tout était ok. Le robot a fonctionnait 1 jour complet sans problème mais il s'est ensuite arrêté de nouveau avec un message d'erreur : Collision active. Au niveau des capteurs, je constate le message suivant : collision avant : NON (donc tout est ok. Collision arrière : OUI (donc problème). J'ai remarqué qu'il y a un petit aimant juste derrière le joystick gauche du robot (sur la coque). Pourriez-vous me dire si le joystick arrière gauche est équipé d'un capteur ? je me demande si le problème ne vient pas de là. Car le robot reste sur Collision arrière : OUI. Merci pour votre réponse
×
×
  • Créer...