Aller au contenu

Wavetint

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    AC220
  • Localisation
    BEAUVECHAIN
  • Surface à tondre
    < 5 ares

Wavetint's Achievements

  1. Voilà pour résumer. Le 1er soucis que j’ai eu à été solutionné en remplaçant la carte mère ET en changeant le code Pin lorsque le robot était sur sa station de charge. le second souci a été réglé en utilisant un appareil qu’il n’a permis de trouver où mon câble était sectionné! tout fonctionne comme avant.
  2. Bonjour, en effet j’ai changé le code pin et il reparti au boulot merci!! par contre depuis hier il indique de nouveau un problème de câble et ce coup ci je pense que les soucis vient du câble car j’ai fait un test avec un morceau de fil de 20cm et ça fonctionne, donc je vais devoir trouver d’où vient le problème ds le câble. merci pour votre réponse.
  3. Ah ok merci j’ai changé la carte mère, ce n’était rien de bien compliqué à faire sauf s’il faut faire qq chose de spécial suite à son remplacement?
  4. Sujet déjà abordé mais sans solution apportée. Je possède un robot AC220, la led clignotait et j’ai installé une nouvelle carte mère ds la station de charge et maintenant le LED est vert fixe sur la station. Le pb viendrait donc du robot? Je suis allé ds le menu caché pour faire les tests et le seul point qui ne fonctionne pas c’est le test du signal boucle. Le chiffre redemarrage augmente sans arret et le pourcentage qualité reste à 0%. Comment être certains du problème? s’agit il de la carte électronique signal de boucle ou autre chose? Avez vous deja rencontré ce problème ?peut il venir d’un autre composant sur la tondeuse? Merci pour votre aide. Si l’un de vous veut m’envoyer un WhatsApp ou autre je laisse mon numéro +32xxxxxxxxxxx
  5. Bonjour, j’ai le même soucis avec le 220AC aussi! au départ le led clignotait et j’ai changé la carte mère de la station de charge. Maintenant le led est fixe mais le robot indique toujours pas de signal de câble. Avez vous trouvé une solution depuis? merci
×
×
  • Créer...