Bonjour,
Je me présente. Je suis Jérémy (pseudo Jem). J'habite en France, dans le Val de Marne. J'ai un terrain assez simple (très rectangle) de 1200m2, dont 900 m2 environ à tondre. Je possède un 415X qui faisait le job jusqu'à une panne il y a 3 semaines juste avant que je parte en vacances... C'est d'ailleurs cela qui m'amène ici
J'ai fait mon installation tout seul, fil périphérique et fil guide pour un retour plus facile à la station (avec les arbres et la piscine c'était un peu galère sans).
Je suis plutot bricoleur mais malheureusement mes compétences en électronique sont .... eux réduites. J'ai donc un souci de moteur depuis quelques semaines. Après un bon démontage en règle du robot, j'ai bien identifié mon problème qui se situe sur la carte mère (les 2 moteurs sont testés en inversant et tout est ok)... un des composants à grillé (voir la photo ci dessous).
Est ce réparable ou faut il directement passer par la case commande sans passer par la case départ ?
Merci pour vos retours et belle journée.