Aller au contenu

Larchevêque

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    435 AWD
  • Localisation
    64990
  • Surface à tondre
    Au-delà de 36 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Larchevêque's Achievements

  1. Bonjour Paradise, Merci pour ton message. Hélas non, l’herbe n’est pas trop haute et aucun branchage ne gêne la circulation du robot. Sa dernière lubie est un incident dénommé « problème collision AR ». Il vient de le faire 3 fois en 5 jours, dont deux fois alors qu’il s’est positionné sur sa base pour se recharger… Je me demande bien de quelle collision il peut s’agir ??? Bonne journée
  2. Bonjour, J’ai racheté il y a quelques mois une maison équipée d’un robot tondeuse et je rencontre régulièrement des incidents avec. La fréquence en était toutefois variable (le robot pouvait fonctionner sans encombre pendant 2 semaines, puis se bloquer 3 fois en 2 jours) mais étant sur place je l’ai toujours dépanné sans problème. Nous nous sommes absentés depuis le début du mois d’août et c’est maintenant un « festival ». J’en suis au 9e incident en 14 jours, sachant que sur ces 14 jours, et du fait qu’à chaque fois il faut que je trouve quelqu’un (voisin, ami) pour aller dépanner sur place, le robot a en réalité fonctionné moins de 7 jours… Les incidents sont divers : « bloqué », « soulevé », « hors connexion », « hors zone de travail », « collision arrière ». J’avoue que je commence à en avoir par-dessus la tête d’avoir un engin d’un coût non négligeable et qui ne fonctionne pas ! Je me suis rapproché des anciens propriétaires qui m’ont assuré que ça ne leur était jamais arrivé. Quelqu’un a-t-il une idée de ce qu’il faudrait faire ? Grand merci d’avance.
  3. Bonjour, En même temps que j’ai acheté une maison au pays basque, j’ai « hérité » d’un robot Husqvarna. L’ancien propriétaire avait choisi ce modèle car le terrain est accidenté par endroit. Je constate parfois un comportement erratique : le robot fonctionne sans problème pendant 10 ou 12 jours puis se bloque tout seul (près d’un obstacle ou dans une pente) 2 ou 3 fois dans la même journée. J’arrive parfois à le relancer depuis l’appli sur mon smartphone, mais la plupart du temps je dois y aller moi-même et le déplace d’un mètre ou deux pour le faire repartir. Je m’inquiète un peu car je vais m’absenter pour une certaine durée sans personne sur place pour intervenir… Merci d’avance si vous avez des conseils à me donner
×
×
  • Créer...