Bonjour,
J’ai racheté il y a quelques mois une maison équipée d’un robot tondeuse et je rencontre régulièrement des incidents avec. La fréquence en était toutefois variable (le robot pouvait fonctionner sans encombre pendant 2 semaines, puis se bloquer 3 fois en 2 jours) mais étant sur place je l’ai toujours dépanné sans problème.
Nous nous sommes absentés depuis le début du mois d’août et c’est maintenant un « festival ». J’en suis au 9e incident en 14 jours, sachant que sur ces 14 jours, et du fait qu’à chaque fois il faut que je trouve quelqu’un (voisin, ami) pour aller dépanner sur place, le robot a en réalité fonctionné moins de 7 jours…
Les incidents sont divers : « bloqué », « soulevé », « hors connexion », « hors zone de travail », « collision arrière ».
J’avoue que je commence à en avoir par-dessus la tête d’avoir un engin d’un coût non négligeable et qui ne fonctionne pas !
Je me suis rapproché des anciens propriétaires qui m’ont assuré que ça ne leur était jamais arrivé.
Quelqu’un a-t-il une idée de ce qu’il faudrait faire ?
Grand merci d’avance.