Aller au contenu

NicNac

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    320 nera
  • Localisation
    Bothey
  • Surface à tondre
    Entre 16 et 20 ares

NicNac's Achievements

  1. J'aivais cela avec mon Ambrogio, et je trouvais cela intéressant pour tester le circuit.
  2. Encore un truc à la Husqvarna. Le tableau de chris50, donne pour chaque machine un réglage 2-6cm. Comme j'aime bien un gazon bien fourni et subissant le moins possible les aléas de température, la coupe est au plus haut. Le panneau indique 8cm...... allez vous comprendre ????
  3. Quand la machine est arrêtée à la station en pleine journée de tonte, (Je l'ai nettoyée). Je demande de redémarrer., l'indication batterie est au top.... le message suivant affiche tondre et rien ne bouge.... je décide d'attendre, et vais soigner mes poules. Je me suis rendu compte que chez Husqvarna ils sont un peu chiche en information car +10 minutes après la tonte commence. Je suppose que la batterie n'est en réalité pas complètement chargée.
  4. La base ne peu pas être déplacée. L'alimentation électrique est à côté et se trouve pas trop loin de la zone en pointillé. Si j'ai soulevé le retoutrpar 3 câbles c'est parce qu'en ouvrant la station il y a TROIS connecteurs de retour, que le technicien de Huskvarna a posé et raccordé à la station et au câble périphérique. Mais que le technicien pour la mise en route n'a pas voulu. Un peu absurde donc, une station propose, l' app refuse....
  5. Salut, si je déconnecte le câble de retour ( en pointillé et donc non relié à la base) de la connexion au périphérique, est une option ?
  6. Question, qu'est-ce qui empêcherait de mettre 2 câbles de retour sur la même borne sur la station?
  7. Non je n'ai pas l'option, mais apparaît dans les paramétrages. Le vendeur me l'a à demi mot déconseillé vu la configuration du jardin. Trop d'arbres. Vue en jaune les retours, en pointillé l'inexploité.
  8. La station présente 3 positions pour le ou les câbles de retour. Vu la complexité de mon jardin, le technicien a enterré 3 câbles jusqu'au pied de la station. Sans démarrer (seulement la ABC pour mettre en route) par manque de temps..... le revendeur programmé dans les quelques jours suivant pour finaliser. Le lendemain, j'ai raccordé les 3 câbles à la station, et lancé la tonte. En utilisant l'app Husqvarna il n'y a pas de configuration pour 3 câbles.... incompréhension totale. J'ai constaté que les 3 câbles retours ne fonctionnent pas tous, seulement 2. La machine s'est arrêtée par batterie faible un jour. Le revendeur est venu finaliser l'installation et surtout me montrer l'interaction avec l'app sur mobile. Cette app est très peu lisible (fond noir en extérieur) et plusieurs fonctions sont inexploitables. Finalement le revendeur m'a annoncé que la station n'utilise que 2 câbles.... donc programmation pour 2 câbles. Cela fait maintenant 10 jours de tonte, les résultats sont corrects. Mais un peu déçu de Husqvarna. Ma question si je raccorde les 2 câbles sur une borne de la station, seront 'ils tous les deux retour ?
×
×
  • Créer...