Aller au contenu

Roudoudou

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Roudoudou a gagné pour la dernière fois le 19 juin 2023

Roudoudou a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    420
  • Localisation
    Ardeche
  • Surface à tondre
    Entre 5 et 10 ares
  1. Bonjour, pour isoler un massif de fleur du robot, j’ai donc deux fils côté à côté pour que le robot puisse passer, l’un des deux est cassé. La réparation est elle la même que pour un fil périphérique ? je présume que oui mais au cas où…. merci
  2. Bonjour, suite au fameux message "absence de signal boucle" je note l’absence totale de lumière sur la station. Donc je vérifie qu’il y a bien 28volts au transfo et que les 28 volts arrivent au bornes de la carte électronique. Je pense donc que la carte est en cause. J’amène la station chez un revendeur husqvarna honnête et le coupable était simplement le câble de connection entre la station et le transfo ! Bien content de ne pas avoir commandé une carte à 150€ sur le net et ce d’autant que sur la plupart des sites, tout emballage scellé ouvert exclue de facto tout remboursement. Bonne journée et merci à razmoket pour ses conseils.
  3. Si ça peut servir à quelqu’un, la carte de la base n’était pour rien dans le problème, cela venait de l’alimentation défectueuse qui marchait genre 30 mn et provoquerait la panne ensuite.
  4. Bonjour, mon robot s’arrête et m’indique un problème de signal boucle. Le voyant de la station de charge clignote vert et rouge et 2bips sonores aigu suivi d’un plus grave se répètent quand le robot est branché sur la station. Je teste avec une petite boucle, c’est exactement pareil. j’amène donc le robot chez husqvarna qui après test l’indique que la carte de la station de charge est défectueuse. Reçu ce matin, je la change, branche la starion, voyant vert continue, ça marche. Plus de bip bip. Peu après avoir rechargé , le robot est parti travailler….et c’est arrêté au bout d’une grosse demie heure. Et j’ai exactement les mêmes symptômes que précédemment, message de perte de signal bouclé, voyant qui clignote vert et rouge et bip bip. Au cas ou quelqu’un aurait déjà eu le même genre de problème….et l’aurait résolu, merci d’avance. didier.
×
×
  • Créer...