Aller au contenu

cocotte

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    430x
  • Localisation
    Saint Aignan sur Ry
  • Surface à tondre
    Entre 26 et 30 ares

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cocotte's Achievements

  1. Quelle est la référence de votre robot ? le mien est un 430x. j’ai une carte que j’ai installée moi-même en 2018. il faut que aussi installer l’application sur le portable Puis faire l’appairage c’est tout.
  2. Ceci dit sans Bluetooth l’application fonctionne normalement.
  3. Retour à la normale depuis hier. j’ai supprimé le robot de l’application puis appairé de nouveau à l’extérieur de la station de charge. A l’intérieur je ne recevais pas de code. Pourquoi je l’ignore. Bref ce matin le robot apparaît bien sur l’application et je le vois sur la carte. Le Bluetooth n’est pas activé. Seul le nuage l’est.
  4. En fait non le Bluetooth n’est jamais activé. Seul le nuage de temps à autre… raslebol…
  5. Le robot se connecte et se déconnecte sans cesse. je n’arrive pas à le connecter en Bluetooth.
  6. Oui une mise à jour a été faite à l’atelier. j’ai supprimé le robot puis je l’ai appairé de nouveau. Rien n’y fait
  7. Effectivement mais comment faire svp ?
  8. Merci Fred. oui je l’ai signalé. J’attends une réponse. Le problème subsiste. Le robot se connecte seul puis se déconnecte seul aussi. Je n’ai plus le contrôle depuis mon téléphone. Je fatigue…
  9. Même problème depuis 15 jours…
  10. Depuis son retour de l’atelier mon robot ne cesse de se déconnecter. Que se passe-t-il ? je n’arrive pas à régler ce pb. qui pourrait m’aider svp ? merci
  11. Bonjour Après son entretien annuel chez un professionnel, mon robot ne cesse de se déconnecter. Pourquoi svp ? merci de votre aide.
×
×
  • Créer...