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Harry2022

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  1. Pinton 40, j'ai fait la mise à jour de mon 415x , aucun problème de connexion. Le seul problème que jai eu , c'est la release du serveur qui a foiré (voir le message de PAT15) , c'est revenu après 3 semaine en juin.
  2. Salut Paradise, Merci pour les infos, mais j'ai l'impression qu'on répète toujours la meme chose dans tous les forums , l'application du telephone ne sert que de Gateway seulement. Concernant la tondeuse au milieu du jardin pour choper du réseau, c'est une légende urbaine ( il suffit de voir sur le tableau de la tondeuse comme un telephone voir si il y a des barres GSM).Dans mon cas j'avais bien les 5 barres mais une croix à coté ,==>la tondeuse n'arrive pas se connecter sur les serveurs Husqvarna Ensuite concernant les revendeurs Husqvarna, j'ai rien contre leur competence en informatique mais la , je pense qu'on dépasse leurs connaissances, hormis dire on change les cartes pour changer les cartes , car il y a une facturation derriere. Sur ma tondeuse 415x ,pas besoin justement de faire un tour chez un revendeur elle fait les MAJ toute seule comme une grande justement avec la ESIM, pour cela elle a besoin de se connecter au Cloud Husqvarna. Pendant mon problème , j'étais justement chez des revendeurs pour analyse etc etc , verdict la carte interne automower Connect était soi disant morte, donc pourquoi pas . Mais une semaine après la tondeuse se reconnect de nouveau sur les serveurs Husqvarna après 3 semaines sans pouvoir se connecter. Je penche pour une intervention des équipes techniques chez Husqvarna qui ont du faire une intervention sur leurs serveurs. bonne Journée
  3. Salut Pat15 , tu vas rire, hier La Croix sur ma tondeuse 415X a disparu , jai de nouveau accès au cloud Husqvarna , donc je peux la suivre via l'application du telephone. depuis le 21/05/2022 j'étais déconnecté et la d'un coup ça remarche, je penche pour une correction sur les serveurs Husqvarna , pour ma part, le revendeur avait commandé une nouvelle carte automower connect pour une livraison Aout. bizarre bizarre
  4. ok dac merci , demain je vais voir chez un revendeur pour qu'il change ma carte Connect sur mon 415X, ils vont avoir du taff les revendeurs si les mises à jour flinguent la carte Connect.
  5. Salut Pat15 , tu as récupéré ta tondeuse après le changement de carte Connect? tu as plus La Croix?
  6. Pat15, je suis allé voir le revendeur selon lui même diagnostic que toi , carte Esim morte , il va faire une demande de SAV pour commander un nouveau kit , meme si je trouve bizarre que j’ai 5 barres sur la tondeuse . bref je commence à regretter déjà Une simple gardena . wait and see
  7. Merci Pat15 pour ton retour , j’ai déposé mon 415x hier , chez un revendeur , j attends qu il me contact , mais bizarre qu une mise à jour flingue la carte Connect , ma tondeuse à 6 mois. finalement le système, gardena est plus,simple ,connexion au wifi, si grosse mise à jour avec le câble usb directement à l ordinateur , sans avoir à faire à un revendeur en lui inventant du boulot.
  8. Bonjour, Avez vous eu un retour sur le problème de automower connect , depuis 2 jours , jai La Croix à coté du réseau ,jai tout essayé rebooté , décocher le automower connect, jai meme fait comme PAT15 , viré la tondeuse, mais je reste bloqué à 15% , impossible de se connecter au cloud Husqvarna. Quelle merde ce truc,
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