Salut Paradise,
Merci pour les infos, mais j'ai l'impression qu'on répète toujours la meme chose dans tous les forums , l'application du telephone ne sert que de Gateway seulement.
Concernant la tondeuse au milieu du jardin pour choper du réseau, c'est une légende urbaine ( il suffit de voir sur le tableau de la tondeuse comme un telephone voir si il y a des barres GSM).Dans mon cas j'avais bien les 5 barres mais une croix à coté ,==>la tondeuse n'arrive pas se connecter sur les serveurs Husqvarna
Ensuite concernant les revendeurs Husqvarna, j'ai rien contre leur competence en informatique mais la , je pense qu'on dépasse leurs connaissances, hormis dire on change les cartes pour changer les cartes , car il y a une facturation derriere.
Sur ma tondeuse 415x ,pas besoin justement de faire un tour chez un revendeur elle fait les MAJ toute seule comme une grande justement avec la ESIM, pour cela elle a besoin de se connecter au Cloud Husqvarna.
Pendant mon problème , j'étais justement chez des revendeurs pour analyse etc etc , verdict la carte interne automower Connect était soi disant morte, donc pourquoi pas .
Mais une semaine après la tondeuse se reconnect de nouveau sur les serveurs Husqvarna après 3 semaines sans pouvoir se connecter.
Je penche pour une intervention des équipes techniques chez Husqvarna qui ont du faire une intervention sur leurs serveurs.
bonne Journée