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Pat15

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    Homme
  • Modèle
    435 AWD
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    Aurillac
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    Entre 21 et 25 ares

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  1. Bonjour Dans mon cas il n’y avait plus de liaison du tout, donc 0 barre et la croix. Pour ceux qui avait la liaison ct effectivement une bascule de serveur qui a foiré. La release AIM en plus du serveur à mon avis a déprogrammé la carte esim du robot. La carte Connect a bien un support micro SIM mais c’est un logiciel eSIM qui a du planter. Dans tous les cas cela ne va pas leur revenir cher pour reprogrammer par rapport au prix de la carte que ceux qui ne sont plus sous garantie ont du payer. C’est limite de faire payer la carte Connect car c’est de leur faute. Ils ont une obligation de résultat sur la mise à jour automatique de leur firmware.
  2. Connection rétablie. Excellent signal. C’était bien la fonction/carte Connect qui était hs. C’est mieux comme cela.
  3. Bonjour connection rétablir excellent signal c’etait bien la fonction/carte Connect qui été HS
  4. Pour moi c’est ok carte Connect changée sous garantie. Je le récupère mardi.
  5. Bonjour Je pense que c’est plus un pb de manque de robustesse du soft que de hard. Tant pis pour eux, une chance que la garantie fonctionne encore.
  6. Bonjour je suis aller chez mon revendeur qui a contacté husqvarna France. Ils ont confirmé que je n’avais plus de liaison 3g depuis 21 j. conclusion ils vont changer la carte Connect au titre de la garantie la semaine prochaine. Je pense que la liaison 3g se fait par carte virtuelle e-sim. La dernière mise à jour et les réinitialisions n’ont pas du l’arranger. Je ne pense pas au hasard (panne hard après mise à jour Soft) Donc ils changent la carte.
  7. Bonjour il a confirmé mon diagnostic. on va attendre la dispo du sav pour changer la carte SIM ou le module sans trop perturber la tonte. Je ne touche à rien il est encore sous garantie. Bon courage
  8. Malheureusement, je pense que pour l’instant il ne faut rien modifier, réinitialiser, ou reconfigurer avant que Husqvarna répare son bug. Mon revendeur local passe mardi avec du matos ordi and Co pour essayer de reconnecter. Pour l’instant je pilote en Bluetooth après avoir galéré pour rétablir ce type de connection en attendant la connection 3g.
  9. Bonjour J’ai déjà réinitialisé. Ça ne sert à rien. Quand il cherche le Coud Husqvarna le process s’arrête à 15%. En plus une fois je n’arrivais même pas à reprendre la main sur le Bluetooth. La balle est dans le camp de Husqvarna. Il faut leur mettre la pression via le fournisseur local ou le sav Husqvarna qui n’est pas facile à trouver….
  10. On se tient au courant. Si il y a plusieurs cas c’est « rassurant ». Ce ne serait qu’un pb de soft qu’ils doivent quand même traiter rapidement. avant que la connection disparaisse ma tondeuse était quand même géo localisée dans un champ en Finlande. Merci d’avoir donné suite à mon mail. Si plusieurs cas ils vont peut être booster le debuggable.
  11. Bonjour Je confirme, après la mise à jour pour intégrer la fonction AIM qui perturbait énormément le fonctionnement du robot, il n’y a plus de réseau Husqvarna. J’ai la liaison Bluetooth mais plus de liaison 3G et GPS. Soit la carte Sim ne fonctionne plus, soit la carte automower connect a pris un coup. ou alors ils remettent le serveur à jour et ils ont déconnecté tout le réseau. Cela fait une semaine que cela dure. Mon représentant local va rencontrer Husqvarna pour voir comment traiter ce pb. Y a t il le même pb ailleurs sur Automower 435 awd ?
  12. Bonjour Beaucoup de problèmes depuis le chargement de la fonction AIM. A quand le correctif des bugs. Aujourd’hui plus de liaison Cloud, GPS….Juste avant ma tondeuse était localisée en Finlande. Beau voyage… Merci de donner des infos sur le sujet.
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