Aller au contenu

Françoise

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Françoise a gagné pour la dernière fois le 17 mai 2022

Françoise a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié
  • Modèle
    gardeo pro
  • Localisation
    ouest France
  • Surface à tondre
    Entre 5 et 10 ares

Françoise's Achievements

  1. J'avais acheté une batterie adaptable sur mano à mano qui n'a tenu qu 'une journée . Sur un forum un gars avait monté une batterie lidl en inversant les poles, si ça marche vraiment dans la durée. C'est que le bms de la batterie Gardeo pro est défectueux , ils devraient avoir le même problème avec d'autres produits que le robot tondeuse, sinon, il peut également y avoir un problème avec le logiciel du robot lui même;
  2. Même réponse pour moi , à un détail près , ils ne parlent pas de 2-3 mois , mais de 6 mois.
  3. J'ai reçu une batterie du sav 2ah hier. Le premier cycle a été parfait , pour le deuxième cycle l'engin s'est arrêté sur la pelouse avec indiqué ,batterie faible . Robot porté jusqu'à sa base et la ça indique batterie chargée à 50%. Recharge normale , ce matin fonctionnement normal , puis au bout de trois cycle , nouvel arrêt , batterie faible , pas moyen de faire repartir , robot porté jusqu'à la bas et ça indique de nouveau batterie chargée à 50%. C'est de nouveau en charge.
  4. il faut voir si avec 4ah les problèmes de batterie qui se vident ou qui chargent trop longtemps disparaissent.
  5. Il serait intéressant de savoir si certains n'ont eu aucun problème , dans l'hyper où j'ai récupéré le mien , il en avaient 4, les quatre ont des problèmes. Comment faire pour fiabiliser , si c'est possible.
  6. j'attends encore un peu , de voir ce que ça donne avec la troisième batterie qui devrait arriver bientôt
  7. Comment rédigent ils ce couriel , car , à priori , Carrefour reprend le produit dans les 15 jours qui suivent l'achat, mais , pas après.
  8. Si tu l'as acheté il y a moins de 15 jours tu ne devrais pas avoir de problème, sinon , j'aimerais bien avoir la réponse de Carrefour.
  9. Même punition pour moi aussi . J'ai acheté une nouvelle batterie à mano mano sans attendre d'avoir reçu la batterie promise par le sav. Ça a très bien marché jeudi , vendredi , et hier samedi. Ce matin, le voyant rouge de chargement de la base était éteint , normal, le voyant vert était éteint et en appuyant sur le bouton on/off de l'appareil ,il y avait un très fugitif éclairage de l'écran ,puis , plus rien. Si on débranche l'alimentation du chargeur , et qu'on le rebranche, le voyant rouge de la base s'allume quelques instant , puis , s'éteint . On peut débrancher et rebrancher de multiples fois l'alimentation du chargeur , on a chaque fois le voyant rouge de la base qui s'allume , puis s'éteint. Qu'est ce qu' a donné ta nouvelle démarche auprès du sav?
  10. ils doivent aussi m'envoyer une autre batterie , je n'ai pas réussi à les joindre par tel , mais ils ont fini par répondre au courriel. On va voir maintenant si la nouvelle arrive , et si elle donne satisfaction durablement. Normalement , dans la batterie , il y a un circuit électronique (BMS) qui arrête la charge de la batterie, et qui empêche la batterie de se vider totalement, dans les deux cas , si la batterie se charge trop , ces sont les cellules qui lachent , idem si la batterie se vide totalement. Ça n'est donc pas forcément le socle et le chargeur , mais , peut être le bms de la batterie qui serait de mauvaise qualité.
  11. Moi j'ai toujours pas réussi à joindre le service après vente , et ils ne répondent pas aux courriels , drôle de garantie.
  12. Encore essayé plus de dix fois ces 6 dernières heures de joindre le sav , , en vain, ça sonne toujours occupé , et carrefour renvoie sur ce n°, ça devient pénible. Pas de réponse aux courriels , j'ai des doutes sur la garantie de 5 ans.
  13. Bonjour Même punition pour moi, la machine a parfaitement marché en mode manuel le premier jour , puis , la charge ne s'arrête pas , si on recule le robot de sa base , l'écran ne s'allume plus , comme si la batterie était totalement vide. Le service après vente n'est pas évident à joindre , en tout cas , pour moi , je n'y suis pas arrivé malgré une dizaine d'appels.
×
×
  • Créer...