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beber49

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  1. Hello, petite question, ceux qui ont choisi de se faire rembourser (avec le mai du SAV) n'ont pas eu de problème avec Carrefour ? Merci pour vos retours !
  2. ok, merci ! interessé par une solution alors Et si quelqu'un a une idée pour reseter le wifi, je suis preneur ! Merciii
  3. "Regardez si la carcasse plastique noir du capot n'est pas passé au dessus du loquet de porte basculante d'accès à la batterie ?" Ca change quoi exactement de le laisser ouvert avec des pinces à linge ?
  4. Alors, je viens d'essayer et en fait ce mode AP permet juste de connecter d'une autre manière (que EZ) la tondeuse à l'application. Une fois la configuration faite en mode AP, on a accès en 4G à la tondeuse, ce qui signifie qu'elle est bien connectée au wifi de la box. J'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen de supprimer complètement la conf wifi, mais comment... Le pire c'est que ce robot semble un très bon rapport qualité prix, mais avec un logiciel si mauvais (qui décharge la batterie, du jamais vu quand meme), ça le rend catastrophique !
  5. Bon, impossible de reseter le wifi de la tondeuse pour faire le test ! Même en faisant un reset config, il change bien le code pin mais garde en mémoire les paramètres wifi ! Si quelqu'un a la solution, je suis peneur, merci !!!
  6. https://www.amazon.fr/gp/product/B086PWQYF6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
  7. Amazon ;-) Pour le BMS, je ne sais pas ! Difficile de savoir mais il me semble que je n'ai plus le problème. Ok pour le wifi. J'étais à 100% il y a une heure, en mode planning, je viens de passer à 90%. J'essaie le mode manuel, pour voir si ça vient pas du mode planning... Sinon, j'essaierai de désactiver le wifi, mais bon c'est moins évident pour constater une baisse de la batterie (à part le petit écran de la tondeuse...). Pour éviter ce problème de déchargement, je suis totalement prêt à me passer du wifi perso. Par contre, je compte sur vous pour me dire quand il y aura une mise à jour via l'application hein
  8. Merci pour l'info pour le BMS. AUcune réponse du SAV pour ma part, donc j'ai acheté une batterie le temps qu'ils se reveillent. Ciccio74, pour ton problème de décharge, il est connecté en wifi ou pas ton robot ? Je ne vois pas trop l'intérêt de le connecter en wifi pour ma part, on ne voit meme pas quand il se plante...
  9. Salut à tous, J'ai le même problème que tout le monde, la batterie se décharge toute seule pendant la nuit. Ne serait-ce pas dû à des tests Wifi ? Ceux qui ont le problème ont-ils leur robot connecté au wifi ? Moi oui... Merci pour vos retours ! Ps: Problème mentionné aussi ici : https://www.forumgazon.fr/viewtopic.php?t=7204&start=40 (je vais y poster le même message)
  10. Merci pour ton aide et ton retour. En fait, ma question, pour être plus précis, c'est est-ce qu'à chaque sortie il attend d'être à 5% de batterie pour rentrer ? Ou on peut lui donner un heure de début et de fin qu'il respecte ?
  11. Idem, j'ai ouvert un ticket samedi dernier, aucune news...
  12. Salut à tous, L'un de vous sait-il, si j'achete une batterie de 4A, si le robot va aller à chaque cycle au bout de la batterie de 4A ? Merci !
  13. Merci pour la réponse, mais je parlais pour un rectangle dans un coin du jardin (écart B de la page 12). ;-) 1,5m + 30 + 30 ça fait 2,10m, c'est quand meme beaucoup, je n'ai qu'1,5m Si l'un de vous a testé, je suis preneur de l'info (surement pour un pb d'interference...). Sinon, les mises à jour firmware se font via Tuya ?
  14. Salut à tous, Quelqu'un a acheté la Goodyear à 44,80 finalement ? Sinon, à tout hasard, l'un de vous a-t-il essayé de mettre le fil avec un écart inférieur à 1,5m ? Merci bcp pour votre retour !
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